Le paravent, un meuble pas comme les autres ! Il peut cacher tout en suggérant, il peut séparer des espaces en créant une dynamique, et le côté pratique, c'est que l'on peut le déplacer facilement au gré de ses besoins et de ses envies. Il fait son grand "come back" dans le monde du design. Celui que je vous présente ne date pas d'aujourd'hui mais c'est ce qui lui donne un certain charme !

Intéressés par ce beau paravent ? Contactez moi !

 IMG_5684

IMG_5686

Chiné en Bretagne, il m'a tapé dans l'œil avec son habillage textile coton au dessin géométrique, pur jus vintage de chez Prisunic ! Sa couleur "passe partout" permet de le marier facilement avec beaucoup de coloris.

IMG_5685

J'ai choisi de le mettre en scène dans une chambre de jeune fille au mur rose poudré et en l'associant à quelques notes girly "rose fluo", ce qui  lui va très bien et lui redonne un peu de modernité ! 

IMG_5736

On peut l'imaginer dans beaucoup d'autres pièces de la maison, comme le salon pour séparer ou délimiter différents espaces et ainsi apporter un peu plus d'intimité dans la pièce. Le bleu canard, la couleur tendance par excellence lui va aussi très bien ...

IMG_5740